Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
From Angers to Dakar

L’île Ngor, le farniente avant le chaos

1 Août 2014, 14:24pm

Publié par Marie Deguine

Au matin, nous sommes partis sur l’île de Ngor. Je dois avouer qu’il faut connaître pour s’y rendre… La traversée se fait en pirogue.

C'est trop l’éclate de fendre les vagues !! hmm hmm je m’emporte.
C'est trop l’éclate de fendre les vagues !! hmm hmm je m’emporte.

C'est trop l’éclate de fendre les vagues !! hmm hmm je m’emporte.

Nous avons fait le tour de l’île et des petites ruelles qui la sillonnent.

Les amoureux y trouvent leur compte !
Les amoureux y trouvent leur compte !
Les amoureux y trouvent leur compte !
Les amoureux y trouvent leur compte !

Les amoureux y trouvent leur compte !

L’eau est couleur bleu glacier.
L’eau est couleur bleu glacier.
L’eau est couleur bleu glacier.

L’eau est couleur bleu glacier.

Petite pause pour les vieux…ou les amoureux !

L’île Ngor, le farniente avant le chaos
L’île Ngor, le farniente avant le chaos
L’île Ngor, le farniente avant le chaos

Vue sur Dakar et le quartier des Mamelles. On aperçoit même la statue de la Renaissance.

L’île Ngor, le farniente avant le chaos

Et nous arrivons à NOTRE plage !

L’île Ngor, le farniente avant le chaos

Enfin que nous partageons avec un intrus...

L’île Ngor, le farniente avant le chaos

Détente sur la plage ou dans la mer, nage, bronzage...

L’île Ngor, le farniente avant le chaos
L’île Ngor, le farniente avant le chaos

Le soir nous repartons vers d’autres aventures et surtout deux journées bien chargées car le jeudi et le vendredi qui suivent, nous avons le plaisir de retrouver tous nos talibés. C’est également l’occasion de démarrer leur initiation informatique dans le cadre du Cybercentre de formation Adpt élémen’t’erres ! La reprise des autres activités s’est faite comme d’habitude dans une organisation chaotique, à grand cris mais heureusement ponctuée de multiples éclats de rire. Un prochain article à venir !

A l’approche du weekend, nous sommes sur le départ pour découvrir le Siné Saloum…à bord de la « nouvelle » Toyota Corolla de Bintou.

Mais ce sera l’occasion d’un prochain article car à l’approche du weekend, nous sommes sur le départ pour découvrir le Siné Saloum…à bord de la « nouvelle » Toyota Corolla de Bintou.

Pas de direction assistée, il faudra se relayer !

Pas de direction assistée, il faudra se relayer !

Commenter cet article